menu mobilemenu mobile

Le Blog

Mariage au Domaine de Poussignan | Gers | Marine et Clément

J’ai suivi Marine et Clément dans leur journée de mariage des préparatifs à la soirée. Cette journée du mois d’août promettait d’être particulièrement belle et elle le fut !

C’est au domaine de Poussignan dans le Gers que j’ai rejoint la future mariée. Le domaine, servant de salle de réception pour les mariages mais également de gîtes pour les groupes, était l’endroit idéal pour cette famille dont les membres sont si soudés. Toute la famille était déjà sur place lors des préparatifs, les parents, les oncles et tantes, les cousins, les neveux et nièce, … Les préparatifs se sont donc déroulés dans l’effervescence et l’enthousiasme, même si j’ai choisi ici de resserrer ma sélection sur les photographies de la mariée. Après tout c’est elle, l’élément clé de cette journée, n’est-ce pas ?

Marine et Clément ont magnifiquement décoré leur cérémonie laïque et leur salle de réception, sur un thème champêtre avec comme symbole, l’attrape-rêve. Que l’on retrouve un rappel ici et là. Jusqu’aux boucles d’oreilles de la mariée 🙂 Un décor chic et bohème, tout en délicatesse.

Ce fut un vrai bonheur de photographier ce couple très souriant et malicieux.