menu mobilemenu mobile

Le Blog

Mariage au domaine de la Brette à Condom | Samantha & Tony

Samantha et Tony ont célébré leur mariage au domaine de la Brette près de Condom. Un domaine accueillant et magnifique au coeur du Gers entouré de vignes et de grands espaces verts. 

Après s’être uni devant le maire, Samantha et Tony ont rejoint leurs invités pour célébrer leur mariage au domaine de la Brette. Avant de débuter leur cérémonie laïque, nous avons réalisé leur photographie de couple. Profitant de tous les espaces verts des lieux pour effectuer une balade photographique en couple. M’attardant sur leurs gestes tendres et les détails de leur tenue.

Tout naturellement les photographies de couple ont laissé place à leur  cérémonie. Des enfants d’honneur les ont précédé dans l’allée qui les a amené à leurs place. Tous les invités les attendaient avec impatience pour les accueillir et de leur témoigner leurs soutiens par de magnifiques discours. Des discours émouvants et remplis d’humour de la part de leurs témoins. 

Après tant de rires et de larmes d’émotion, il était temps pour eux de débuter les festivités. La musique battant son plein, la pression de la journée retombe enfin. C’est le moment tant attendu. Le moment de la journée où ils vont pouvoir profiter de leurs convives, d’une coupe de champagne et de manger de délicieux mets.

Comme je leur avais suggéré, ils ont choisi de réaliser leurs photographies de groupe avant que le vin d’honneur ne débute. Les photographies de groupe prennent deux fois plus de temps une fois que le cocktail à commencer. Il est difficile d’extirper les invités des petits fours !

C’est à la nuit tombée que j’ai laissé Samantha et Tony finir de célébrer leur mariage au domaine de la Brette. 

Merci à vous deux. C’était un merveilleux mariage et vous êtes un couple adorable !