menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo boudoir dans un hôtel à Blagnac | Marion

Une séance photo boudoir est l’occasion unique de prendre conscience de son corps. De l’image qu’il renvoie. De l’immortaliser, de le figer en quelques sortes en images.

Pour cette séance photo boudoir, j’ai rejoint Marion dans une chambre d’hôtel à Blagnac qu’elle avait loué pour l’occasion. Elle avait au préalable repéré les lieux pour voir si la chambre était suffisamment jolie et bien décorée. En effet l’esthétique du lieu joue énormément sur les photographies.

Si vous souhaitez réaliser des photographies boudoir chez vous, apporter grand soin au rangement de la pièce. En général, ces photos sont réalisées dans la chambre à coucher. Pensez à enlever tous les éléments qui dérangent le regard : linge qui traîne, bouteille d’eau, corbeille à papier, … 

Plus la pièce sera épurée plus joli sera le rendu. Alors n’hésitez pas à enlever des éléments. Déplacez des meubles, décrochez des tableaux du mur. Tout élément présent sera susceptible d’apparaître sur vos photographies.

Apportez également de l’importance au linge de lit que vous utilisez. Je vous recommande chaudement l’utilisation de draps blancs. Et si possible bien repassés ! Tous les petits sont des plus disgracieux en image.

Comme je le disais plus haut, les photos boudoir sont des photographies sensuelles évidemment puisque vous apparaissez plus ou moins dénudée. Mais elles sont là pour vous rappeler la beauté de votre corps. La féminité qui se dégage de vous. La beauté de votre silhouette. 

En vieillissant notre corps change, il est donc intéressant d’en garder un souvenir impérissable.