menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo bébé en famille | Studio à Toulouse | Chloé

Pour les 8 mois de Chloé ses parents avaient envie de réaliser une séance photo bébé en famille.

Une séance photo bébé en famille pour pouvoir avoir des photographies de leur nouvelle famille en image. Mais aussi pour graver dans leurs souvenirs cette période extraordinaire de leur vie.

En effet vous le savez bien, le temps passe et on oublie souvent d’en garder une trace. Avez-vous beaucoup de photographies de votre famille ? Je veux dire de toute la famille, vous y compris ?

Quand on est jeune parent on a souvent des photographies de maman avec bébé, puis de papa avec bébé mais surtout de bébé seul. Avec la possibilité de faire des photographies avec nos smartphones, nous pouvons réaliser des selfies avec nos enfants. Mais au final qu’advient-il de ces images ?

Les regardez-vous souvent ? Les avez-vous sauvegarder au cas où vous perdiez votre téléphone portable ? Pensez à le faire c’est important !

Mais je ne vous recommanderai jamais assez d’en faire des impressions : tirages photo, albums, tableau, etc. C’est important pour vous mais aussi pour votre enfant. Il adorera se voir en photographie. Etre affiché sur vos murs lui donnera de la confiance et lui montrera combien vous l’aimez.

C’est dans ce but que les parents de la petite Chloé sont venus me voir. Pour réaliser de belles photographies de leur famille qui s’est agrandit. Et pouvoir ensuite les exposer chez eux.