menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo Boudoir mystérieuse en studio | Toulouse

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous cette séance photo boudoir réalisée en studio. Une séance boudoir sur le thème du mystère avec un masque en dentelle qui vient souligner son beau regard.

En général, lorsque l’on me demande de réaliser une séance photo de type Boudoir, mes clientes ne pensent qu’il soit possible de réaliser ce type d’images en studio.

Et pourtant c’est tout à fait possible.

Les différences entre les photographies boudoir à domicile et celles réalisées en studio, réside 1) Dans l’éclairage et de 2) Dans l’environnement.

En effet, le studio permet d’avoir un éclairage de qualité et ce, peu importe le temps qu’il fait dehors. Car les photographies réalisées à domicile sont réalisées en lumière naturelle, nous sommes donc tributaire de la météo. Le studio permet donc de s’assurer une belle lumière quelque soit le temps à l’extérieur.

La seconde différence réside dans l’environnement. Effectivement en studio il est difficile de recréer une chambre ou un salon. Le fond est donc généralement uni et avec peu de mobilier. Mais sincèrement, ce n’est pas le mobilier qui fait le photo, n’est-ce pas ? C’est vous que l’on souhaite voir et mettre votre beau visage en valeur.

Alors vous voyez, vous avez du choix ! A domicile, en studio, dans une chambre d’hôtel, … les possibilités sont multiples. De quoi avez-vous envie ?