menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo de grossesse | Toulouse | Emeline

Emeline m’a contacté pour immortaliser son joli ventre rond avant l’arrivée de sa seconde fille. « A 6 mois de grossesse, mon ventre est déjà bien rond » m’a-t-elle confiée. 

Il est vrai que pour une seconde grossesse, le ventre d’une future maman s’arrondit bien plus vite. J’en sais quelque chose, à trois mois de grossesse j’avais déjà l’impression d’avoir un ventre de femme enceinte de 5 mois. Il faut que j’ai eu pour mes deux grossesses un ventre assez proéminent et deux beaux bébés de près de 4kg ! Et non, je n’ai pas mangé des cochonneries tout au long de mes grossesses 🙂 Leur papa faisait le même poids à sa naissance. 

Tout cela pour vous dire que pour une seconde grossesse prévoyez votre séance photo dans le courant de votre 7ème mois. Vous aurez déjà un beau ventre arrondi sans la fatigue qui viendrait au fur et à mesure qu’il grossira.

Avec Emeline nous avons réalisé sa séance photo de grossesse dans son 7ème mois. Une rencontre magnifique avec elle et sa famille. Emeline est une personne très douce et souriante. Je pense que cela se voit sur les photographies.