menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo famille dynamique en studio | Toulouse

Cette séance photo en famille était un cadeau de ses enfants pour son anniversaire. Marie-Carmen souhaitait avoir une belle photographie de famille avec ses enfants maintenant devenus grands. Ils vont bientôt quitter le nid familial. Alors avant que cela n’arrive il était important de garder un souvenir de cette période, avant que les grands changement n’arrivent.

C’est une famille joyeuse, étonnante et dynamique. Ils souhaitaient réaliser leur séance photo famille en studio mais ils n’avaient pas envie de photographies trop figées. Mais au contraire des photographies vivantes qui reflètent leurs personnalités. Des images qui leurs correspondent totalement, sur lesquels ils pourraient se reconnaître totalement.

« Nous avons passé un très agréable moment durant cette séance photos, d’ailleurs on voit bien sur les photos qu’on s’amuse et ça j’aime bien ! » – Marie-Carmen.

Il est très important pour moi que lors d’une séance photo famille en studio tout le monde s’amuse ! Je fais de mon mieux pour que cette séance soit un moment agréable, amusant, détendu. Vous ne venez pas chez le dentiste ! Vous venez pour partager un bon moment en famille et vous créer de nouveaux souvenirs.

Des souvenirs heureux tous ensemble. 

Avoir des photographies de soi avec toute sa famille n’est-ce pas formidable ? En général, il manque toujours quelqu’un – celui qui prend la photo. Je suis bien placée pour le savoir. Je suis absente de 90% des photographies familiales ! Ce n’est pas faute de demander à mon mari de me prendre en photo, mais ça ne lui vient pas naturellement. 

Alors je suis heureuse de pouvoir vous rendre ce service à vous. De réaliser des photographies de votre belle famille. De vous créer de nouveaux souvenirs ensemble. Et de vous aider à garder en mémoire cette période de votre vie.

Les enfants grandissent vite – trop vite – et il est agréable d’avoir des photographies de vous tous réunis aux différentes étapes de leur croissance. 

Nous sommes souvent pris par le temps. Nous ne nous posons pas suffisamment pour profiter d’eux. Nous faisons des photographies avec nos smartphones à la volée et nous les oublions au fond de notre téléphone. C’est pour cela que j’encourage la réalisation d’impressions photographiques. Ne gardez pas vos photographies au fond d’un tiroir, exposez votre famille !