menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo famille nombreuse |Blagnac|Base de loisir des 15 sols

Cette séance photo famille nombreuse était épatante. Une famille extraordinaire. C’est comme cela que j’appellerai cette joyeuse bande! Une séance photo pleine d’humour, de joie, de complicité et de spontanéité. Des personnes authentiques comme je les aime. Pleines de vie. Ils sont venus de loin pour certains, de Montpellier pour les plus proches. Heureux, évidemment de se retrouver tous ensemble. L’occasion de fêter un bel anniversaire à cette mère, grand-mère et une femme fantastique. J’ai passé un merveilleux moment en leur compagnie.

Quand on réalise une séance photo famille nombreuse on ne sait jamais à quoi m’attendre. Nous avions communiqué avec Fanny que par mail et brièvement par téléphone à cause de l’éloignement géographique. Sa famille voulait offrir un séance photo pour l’anniversaire de sa mère. L’occasion de réunir toute la famille: enfants et petits-enfants. Cela n’a pas été facile de trouver une date où ils pouvaient être tous réunis à Toulouse mais nous avons réussi.

C’est à la base de loisir des 15 sols près de Blagnac que nous nous sommes retrouvé. Le parc est immense et borde la garonne. Nous devrions nous retrouver près du parking mais cette notion est assez vague. Alors j’appelle Fanny en arrivant sur place. « Nous sommes les gens avec les bandanas violets! » Ok! La joyeuse bande était reconnaissable. Ils étaient déjà là depuis un moment. Profitant de cette belle journée pour faire un pique-nique.

Ils m’attendaient de pieds fermes, tous très enthousiastes. Nathalie la maman et grand-mère a 5 grands enfants : 3 filles et 2 garçons. Qui sont pour la plupart en couple et on a leur tour des enfants. Ce qui nous fait un peu de monde, 15 personnes pour être précis.

Pour cette séance photo famille nombreuse, Nathalie souhaitait des photographies lifestyle. C’est à dire de moments de vie. Rien de figé. Montrant leur énergie communicative.

Avec la chaleur qui régnait il n’avait qu’une envie : aller se raffraîchir dans la rivière en contre-bas du parc. Vous nous suivez ? C’est parti pour le Grand plongeon !