menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo Lifestyle avec un nouveau-né | Enaël

Les parents d’Enaël souhaitait des photographies naturelles de leurs bébés avec également quelques mises en scène dans des contenants. Nous nous sommes donc retrouvés chez eux à Seysses moins d’une semaine après la naissance d’Enaël.

Ce jour-là, dès le matin les températures avoisinaient déjà les 30°C. Nous avons donc commencé avec des photographies du bébé en extérieur dans des contenants comme ils le souhaitaient. Au milieu du potager, près d’un parterre de fleurs. Mais aussi dans les bras de mamie, venue tout spécialement pour l’occasion et bien sûr, dans les bras de papa et maman.

Beaucoup de jeunes parents sont étonnés par la durée des séances photo pour un nouveau qui durent entre 2h et 4h. Lors des séances photo de nouveau-né, nous nous laissons guider par le bébé. Nous allons à son rythme. S’il a besoin d’être pris dans les bras, de boire (surtout quand il fait très chaud), d’être changé, nous respectons ces temps de pauses. Il en a besoin. Et en général, le temps passe très vite 🙂

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette belle séance lifestyle avec ce magnifique bébé.