menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo nouveau-né en studio|Toulouse|Louis et son papa

Louis a près d’une semaine c’est parfait pour réaliser une séance photo nouveau-né en studio avec son papa.

En effet une séance photo nouveau-né en studio se réalise dans les premiers dix jours de votre bébé si vous souhaitez réaliser des photographies posing de nouveau-né.

Vous vous demandez peut-être de quoi il s’agit ? C’est lorsque l’on met bébé dans des positions bien précises. Il est en général mis en scène. Cela peut être sobrement sur une couverture ou de façon plus élaborée dans des contenants : panier, petit lit, …

Pourquoi doit-on réaliser ces photographies dans les 10 premiers jours de la vie de bébé ? Tout simplement parce que durant cette période votre bébé dort énormément. Quand il dort il est bien plus facile de le position comme on le souhaite. En effet quand il est éveillé il va avoir tendance à bouger et il ne gardera pas la pose qu’on lui a demandé.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le déroulement d’une séance photo posing de nouveau-né voici un petit guide que j’ai réalisé pour mes clients. Il vous aidera à appréhender votre séance de façon à être les plus détendus possible je l’espère.