menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo Smash the Cake pour les 1 an d’Elena

Voici Elena. J’ai déjà eu l’occasion de la photographier lorsqu’elle avait 8 mois mais cette fois-ci il s’agit d’une occasion particulière. Nous avons réussi, avec sa maman, à réaliser une séance photo Smash the Cake le jour même de son anniversaire! Elle a 1 an jour pour jour.

C’est un privilège pour moi de pouvoir rendre cette journée si spéciale !

Ravie de les accueillir à nouveau, elle et sa maman, dans mon Home Studio à Toulouse. Je lui ai préparé pour l’occasion un tout nouveau décor que je n’avais pas encore utilisé. L’occasion de tester un nouveau fond. Sa maman m’avait envoyé une photo de la robe d’Elena pour que je puisse organiser le décor en fonction. Que pensez-vous du résultat ?

Je suis plutôt contente du rendu du fond, il se marie joliment avec sa belle robe rose.

Une fois ces photographies réalisées. Elena a enlevé sa robe pour nos photographies Smash The Cake ! Qui consiste, pour l’enfant, a mangé son gâteau d’anniversaire à main nu devant l’appareil photo. C’est toujours l’aventure, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les enfants ! Parfois ils ne veulent absolument pas toucher au gâteau et d’autres fois ils se jettent dessus. Alors prudence est mère de sûreté.

Ses grands-parents sont venus tout droit du Tarn pour lui apporter ce magnifique gâteau réalisé pour une amie de la famille. Toute la famille était investie dans la séance !

Nous avons installé le gâteau devant Elena, revêtue d’un tutu, qui a d’abord pris un tout petit morceau. Pas folle la guêpe, faut d’abord goûter pour savoir si c’est bon! Verdict : Elle a eu l’air de plutôt apprécier sa séance photo Smash the Cake puisqu’elle en a reprit encore et encore. Il faut dire que sous la pâte à sucre se cachait un coeur au chocolat.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELENA !