menu mobilemenu mobile

Le Blog

Séance photo Smash the Cake | Toulouse | Louis

Pour les deux ans de mon fils, Louis, j’avais envie de réaliser une séance photo un peu spéciale. Cela vient tout droit des Etats-Unis et c’est de plus en plus à la mode : Une séance photo Smash the Cake.

Il faut dire que c’est tellement attendrissant de voir nos petits bouts de choux manger goulument un bon gâteau. Pour le coup, ils sont très coopératif et accepte volontier de poser devant l’appareil photo. D’ailleurs ils oublient complètement qu’ils sont photographiés. Leur seul intérêt se porte sur leur gâteau.

Si vous souhaitez savoir comment se déroule une séance photo Smash the Cake, je vous détaille le déroulé d’une séance dans l’article Photographe Smash the Cake à Toulouse.

Aujourd’hui, je voulais juste partager avec vous les photographies de mon petit bonhomme. 2 ans déjà ! Je suis contente d’avoir pu créer de beaux souvenirs de cet âge. Je pense qu’il sera heureux de revoir ces photographies quand il sera plus grand.

Ici j’ai choisi un décor assez simple. Accès sur le gâteau. Avec quelques éléments de décor, un peu de verdure et surtout les fameux véhicules miniatures avec lesquels il ne cesse de jouer ! Un petit clin d’oeil a sa passion dévorante !

Le gâteau est simple lui aussi. Un simple gâteau au yaourt. La clé d’une séance photo Smash the Cake réussie est de choisir un gâteau qui correspond aux goûts de votre enfant. Que ce soit au niveau des textures et des saveurs.