menu mobilemenu mobile

Des photographies de mariage et de couple vivantes et joyeuses

Ces 10 dernières années, j'ai eu la chance de pouvoir assister à beaucoup de scènes bouleversantes, intenses et drôles. J'ai eu le privilège d'accompagner de nombreux mariés le plus beau jour de leur vie, pour qu'ils puissent revivre chaque instant de cette magnifique journée autrement que dans leurs souvenirs. J'ai vu leurs joies, leurs émotions, leurs fous rires en découvrant leurs images. C'est un merveilleux cadeau.

★ ★ ★ ★ ★

"Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Murielle tout au long de cette journée et nous en sommes très heureux ! Nous avons passé un très bon moment pendant nos photos de couple. Murielle a su nous mettre parfaitement à l'aise et le résultat est très beau ! Murielle a su capter le meilleur de cette journée et mettre en valeur nos invités ! "

Cécile & Joseph

photographie de mariage

Mon envie première, en tant que photographe de mariage, est de livrer un témoignage sincère, plein de vie et de joie. Pour cela je réalise des photographie prises sur le vif. Dans un style lumineux et coloré je retranscris vos histoires. La complicité des membres d’une famille et leur bonheur d’être réunis. L’amour et la tendresse qui unissent un couple. L’euphorie et la joie d’un mariage.

Photographe de mariage à Toulouse, je me déplace facilement dans tout le département, dans la France entière et à l’étranger.

Votre mariage est unique. Vous l’avez préparé pendant des mois voire des années. Chaque détails de cette journée a minutieusement été choisi par vos soins. Ce qui fait que cette journée ne ressemble qu’à vous.

Vous devez apporter la même attention au choix de votre photographe de mariage. Car c’est lui qui sera en charge de restituer fidèlement vos souvenirs pour que vous puissiez revivre avec bonheur chaque instant de cette journée.

Il n’est pas envisageable pour moi d’arriver le jour de votre mariage sans vous avoir rencontrer, et avoir appris à vous connaître. Créer un lien avec vous me permettra de retranscrire au mieux votre complicité et vos personnalités. Discuter ensemble de vos attentes et de vos souhaits, de votre enthousiasme et peut-être de vos appréhensions. La vision que vous vous faites de votre journée de mariage m’aidera à retranscrire le plus fidèlement possible vos moments clés, ces instant de bonheur qui doivent rester gravés pour toujours.

DES SOUVENIRS AUTHENTIQUES

Mon souhait, en tant que photographe de mariage, est de vous livrer des souvenirs authentiques, vivants et joyeux de votre journée. Avec simplicité et spontanéité, je veux retranscrire avec justesse vos regards émus, vos sourires heureux et vos gestes tendres.

En effet, je ne fais que très rarement poser. Mes photographies sont réalisées à la manière d’un photo reporter. Je ne fais que très rarement poser, pour capturer l’instant présent tel qu’il est. Sans mises en scène mais dans toute sa beauté.

Quoi que plus beau que la complicité des membres d’une famille et leur bonheur d’être réunis, l’amour et la tendresse qui unissent un couple et, bien sûr, l’euphorie et la joie d’un mariage ?

En réalisant des photographies prises sur le vif je peux retranscrire de manière juste l’ambiance et les émotions de votre mariage.

UNE APPROCHE SENSIBLE ET HUMAINE

En ayant appris à mieux vous connaître, je saurai retranscrire votre univers en images. Et ainsi vous permettre de revivre et redécouvrir votre union avec de belles photographies qui correspondent à votre image.

 

Je pourrai savoir quels éléments de cette journée vous tiennent le plus à coeur. Vous me verrez alors, je l’espère, non pas comme un énième prestataire à vos côtés mais comme une amie qui vous soutient tout au long de votre journée.

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE À TOULOUSE DEPUIS 2010

Spécialisée dans les photographies de mariage, par mon savoir-faire je capture vos émotions même furtives. Avec une sensibilité photographique et humaine je crée des souvenirs riches de votre mariage. Par une approche originale je magnifie chaque instant.

Découvrez les reportages de mariage sur le blog